9 millions €, Kendji et de la mayonnaise!
- Redac
- 8 oct.
- 2 min de lecture
Nos 6e collaborateurs administratifs ont participé à la grande soirée de clôture de Cap 48. Un succès pour l'opération mais également pour nos étudiants.
"J'avais trop la flemme. Travailler de 17h30 à minuit pour l'école... un dimanche en plus! Mais en fait c'est passé super vite. Les gens sur place et au téléphone étaient trop sympas", commente Hélène, avec un large sourire.

"On devait accueillir les bénévoles mais aussi s'installer au call-center pour répondre aux appels pour les dons", relate Célia qui a pu compter sur la présence de ses copines sur place ainsi que sur l'encadrement de plusieurs professeures de l'option. Parmi elles, l'incredible Fanara. Avant de conclure par une petite centaine de "Bacci bacci ciao ciao, bacci, ciao ciaooo grazie, bacci ciaaaao", elle a elle aussi réceptionné les appels des généreux donateurs. Et elle n'a pas manqué de rappeler à quel point cette opération est en adéquation avec ses valeurs ainsi que celle de notre établissement. "Heureuse et fière de travailler dans une école portée sur les œuvres solidaires, caritatives et sociales. Fière de mes élèves qui ont pris leur dimanche pour aider CAP48 et prêter main-forte!"
Plutôt andalouse ou mayo?

Parmi les étudiantes qui ont oeuvré à la collecte de ces 9 millions d'€, on retrouvait Madysson Gobéééért. "C'était incroyable. Si on me le demande encore 20 fois, j'y vais les 20x, insiste-t-elle. Tout le monde était trop gentil avec nous. En plus, on est passé à la télé pendant la chanson de Kendji!." Mais ce n'est pas le seul élément qui a charmé Madysson. "On a eu des frites tant qu'on voulait. Il y avait même de la mayonnaise, marquez-le dans l'article!"
Passer de "Ma belle andalouse" à "Ma bonne mayonnaise" en un claquement de doigts et dans la bonne humeur. Ca ne s'explique pas, c'est l'IET bébé!
